N'essayez même pas de mesurer votre semelle intérieure, car cela ne sera jamais précis. Il suffit de regarder les mesures en CM ou en CHN sur l’une de vos paires de baskets. Avec ces informations, trouvez la taille US correspondante dans le guide des tailles. Par exemple chez Vans, la longueur de la semelle intérieure de 25 cm correspond à la taille US 7. Vous pouvez obtenir une taille US différente chez une autre marque en raison des différents systèmes de marquage de tailles utilisés.
Si vous choisissez une mauvaise pointure
Nous vous ferons l'Ă©change avec plaisir
Taille | Poitrine (cm) | Taille (cm) |
---|---|---|
XS | 78.7-86.4 | 66-71.1 |
S | 88.9-94 | 71.1-76.2 |
M | 96.5-101.6 | 78.7-86.4 |
L | 106.7-114.3 | 88.9-96.5 |
XL | 116.8-121.9 | 101.6-106.7 |
XXL | 124.5-132.1 | 109.2-114.3 |
Taille | Taille (cm) |
---|---|
S | 71-76 |
M | 81-86 |
L | 91-97 |
XL | 102-107 |
XXL | 111-116 |
Polo Ralph Lauren Stretch Cotton Slim Fit Trunks 3-Pack
Ralph Lauren Boxer Brief 3-Pack
Polo Ralph Lauren Stretch Cotton Five Classic Trunks
Taille | Taille (cm) |
---|---|
XS | 66-71.1 |
S | 71.1-76.2 |
M | 78.7-86.4 |
L | 88.9-96.5 |
XL | 101.6-106.7 |
XXL | 109.2-114.3 |
EUR | US | UK | CM* |
---|---|---|---|
38 | 5 | 4 | 23.5 |
38.5 | 5.5 | 4.5 | 24 |
39 | 6 | 5 | 24.5 |
39.5 | 6.5 | 5.5 | 25 |
40 | 7 | 6 | 25.5 |
40.5 | 7.5 | 6.5 | 26 |
41 | 8 | 7 | 26.5 |
41.5 | 8.5 | 7.5 | 27 |
42 | 9 | 8 | 27.5 |
42.5 | 9.5 | 8.5 | 28 |
43 | 10 | 9 | 28.5 |
43.5 | 10.5 | 9.5 | 29 |
44 | 11 | 10 | 29.5 |
44.5 | 11.5 | 10.5 | 30 |
45 | 12 | 11 | 30.5 |
45.5 | 12.5 | 11.5 | 31 |
46 | 13 | 12 | 31.5 |
47 | 14 | 13 | 32.5 |
48 | 15 | 14 | 33.5 |
Ralph Lauren est une marque de mode américaine emblématique, connue pour son style classique qui allie une esthétique soignée et BCBG à l'élégance de l'aristocratie anglaise. Fondée en 1967 par le créateur Ralph Lauren, la marque s'est depuis élargie pour inclure un certain nombre de marques telles que Polo Ralph Lauren, Ralph Lauren Collection et Lauren Ralph Lauren, chacune d'entre elles s'adressant à des segments de marché différents. La philosophie de l'entreprise : "Le style est très personnel. Il n'a rien à voir avec la mode. La mode est vite passée. Le style est éternel", reflète son engagement en faveur de l'élégance intemporelle et de la qualité de l'artisanat.