Fondée par Edwin Faeh en 1994, la marque Carhartt Work In Progress (WIP) n'a cessé d'évoluer et d'étendre son influence dans le monde de la mode et de la culture depuis sa création. Basé à l'origine sur les vêtements de travail robustes et durables de Carhartt, WIP a réimaginé cette esthétique pour le consommateur moderne tout en conservant l'esprit authentique de la marque. Des collaborations avec diverses sous-cultures et des artistes tels que Fela Kuti et Underground Resistance ont permis à la marque Carhartt WIP d'être reconnue non seulement dans le domaine de la mode, mais aussi dans celui de la musique et de l'art. Avec un réseau de plus de 80 magasins dans le monde, sa propre équipe de skate et son département musical, elle témoigne de son dynamisme et de sa capacité à s'adapter à l'évolution des tendances et des préférences des consommateurs. Les collaborations avec d'autres marques telles que A.P.C., Converse, Fragment Design, Junya Watanabe, Nike et Vetements montrent l'ouverture de Carhartt WIP à de nouvelles idées et à des partenariats qui enrichissent et élargissent son champ d'action.
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